Règlement Intérieur et Conditions de Vente

1. Objet

Les présentes conditions générales définissent les conditions applicables aux prestations de l’Hôtel Astria et son règlement intérieur.

2. Réservation

A date de la réservation, nous prélevons 30% d’arrhes (du montant total de la réservation). En cas d’annulation de votre réservation jusqu’à 15 jours avant votre date d’arrivée, nous vous remboursons les arrhes. Si vous annulez votre réservation entre 3 et 14 jours avant votre date d’arrivée, nous conservons les arrhes (30% du montant total de la réservation). En cas d’annulation dans les trois jours précédant votre date d’arrivée prévue (ce dernier inclus), le montant total de la réservation vous sera prélevé.

3. Séjour

Le solde du séjour est obligatoirement réglé dès l’arrivée du client (même s’il a déjà payé un acompte lors de la réservation). L’interruption ou le départ anticipé (pour cause de météo par exemple) du séjour ne donne pas droit à un remboursement.

Le règlement des consommations extras lors du séjour (petit-déjeuner, collation, café, etc) peut lui se réaliser en fin de séjour.

4. Parking

Un parking privé est mis à disposition gratuitement pour les clients de l’hôtel en face de l’hôtel et dans l’enceinte de l’hôtel. La direction décline toute responsabilité en cas de dégradation ou de vol des véhicules.

5. Horaires

L’arrivée dans les chambres se fait entre 16h et 20h. Il est possible d’envisager une arrivée plus tardive ou plus tôt sous accord de la direction. Toutes les chambres doivent être libérées à 11h au plus tard.

Le petit déjeuner est servi entre 7h30 et 10h30. Pour un horaire différent, merci de vous rapprocher de la direction.

6. Paiement

L’hôtel Astria accepte les cartes bancaires VISA ou EUROCARD MASTERCARD, les espèces, les chèques vacances ANCV et virements.

7. Animaux

L’hôtel Astria se réserve le droit d’accepter ou non les animaux (selon leur taille) et pour un supplément de 10 euros/nuit.

8. Interdictions

Il est interdit de fumer ou de manger dans les chambres, ainsi que dans les espaces communs à l’intérieur de l’établissement (réception et salle de petit-déjeuner).

Chaque chambre est prévu pour un nombre défini de personnes. Pour des raisons de sécurité, vous ne devez pas héberger de personnes supplémentaires sans l’accord de la direction.

9. Salle WiFi / Détente

La connexion WiFi est disponible dans la salle détente de l’hôtel. Il vous est également possible d’y regarder la télévision ou d’emprunter des livres de la bibliothèque pour la durée exclusive de votre séjour.

10. Dégradation / Vol

La réception décline toute responsabilité pour les objets et autres valeurs déposés dans les couloirs. Le parking ne fait pas l’objet d’une surveillance particulière, la Direction décline toute responsabilité. Chaque visiteur est invité à prendre ses propres dispositions à cet égard. Nous vous demandons de respecter les lieux et d’en faire l’usage conforme à leur destination. Chaque chambre dispose également d’un coffre-fort pour mettre les objets de valeur. Son utilisation vous est propre et la direction décline toute responsabilité concernant l’utilisation de ces coffres-forts. Il appartient à chaque client de prendre ses propres dispositions à cet effet.

11. Règlement

Le règlement intérieur s’applique à l’intégralité de l’établissement Hôtel Astria. Toute réservation implique l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’établissement.